Nos plus sincères condéances à vous tous Benoit,Francois , Anne Marie , vos conjoint(e)s et vos enfants .Ne pouvant être des vôtres pour la cérémonie, un don à la Fondation du Collège Francois-de-Laval a été fait . Nous vous accompagnons en pensée et par nos prières .
A toute la famille d’oncle Jean-Yves, nous vous exprimons nos plus sincères sympathies . Ne pouvant être avec vous ce samedi 19 janvier, un don à été fait à
la Fondation Québécoise du Cancer . Avec nos meilleures pensées.
Marie et Maurice .
J'ai eu l'honneur d'avoir votre père comme psychiâtre
durant une période difficile de ma vie. Dr Gosselin a su
me comprendre et accueillir l'artiste en moi. J'ai été inspirée
de lui offrir un chapelet en chêne qu'il portait dans sa valise de médecin.
À notre dernière rencontre, je lui ai présenté une plaque de lui -même;
sculpture qu'il a fièrement gardée dans son bureau jusqu'à sa retraite.
Mes condoléances à vous qu'il a tant aimés, à vous qui l'aimiez beaucoup.
Une Eucharistie sera offerte pour le repos de son âme
le mercredi 13 février, en la chapelle du Mont St-Joseph.
Jeanne
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès du docteur Gosselin, un ancien de notre collège. J'ai eu le privilège de le rencontrer une première fois à Ottawa en 2015. J'ai découvert un homme chaleureux, accueillant, cultivé et généreux avec un parcours professionnel très impressionnant. J'ai alors soumis sa candidature à l'Association des anciens pour qu'on lui remette le Prix de reconnaissance pour l'ensemble de sa carrière. Je suis particulièrement fier de l'avoir fait de son vivant. Monsieur Gosselin est certainement un ancien dont nos élèves peuvent s'inspirer. Dans une vie, on rencontre très peu de personnes de cette trempe.
Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles étant retenu à Québec en raison d'engagements que je ne peux déplacer. Au nom de la grande famille du Collège François-de-Laval (Le Petit Séminaire de Québec), je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis du docteur Gosselin. Je garderai un excellent souvenir de lui.
Marc Dallaire
Directeur général du Collège François-de-Laval
JEAN-YVES WAS A REAL GENTLEMAN , IT WAS A PLEASURE TO BE IN HIS COMPANY.WE WILL REALLY MISS HIM AT FAMILY GATHERINGS.